RECLAMATIONS

Comment effectuer une réclamation ?

 

  • Première étape : contactez votre interlocuteur habituel.

Etant le mieux placé pour vous fournir toutes informations utiles, il est donc prioritairement votre premier point de contact pour formuler une réclamation.

 

  • Deuxième étape : contactez le service réclamation de l’entité visée 

 

  • Par mail :

CEA :                reclamation@cea-assurances.fr

AGEMI :           reclamation@agemi.net

ASCCO :           reclamation@ascco-international.fr

ASSURTIS :      reclamation@assurtis.eu

 

  • Par courrier, en précisant le nom de l’entité visée :

 

CEA, AGEMI, ASCCO, ou ASSURTIS

SERVICE RECLAMATION

11 rue Marguerite de Rochechouart, 75009 PARIS

 

 

Il sera accusé réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et une réponse vous sera apportée sur le fond de votre demande dans les meilleurs délais, et au plus tard, dans un délai de deux mois.

 

  • Troisième étape : contactez la Médiation de l’assurance

Si un désaccord persiste suite à la réponse qui vous a été donnée, vous pouvez encore saisir le Médiateur de l’assurance pour avis.

 

La saisine se fait en ligne à partir du site internet de la Médiation de l’Assurance :

https://www.mediation-assurance.org/

 

Ou par courrier à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance

TSA 50110

75441 PARIS CEDEX 09

 

 

 

 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la Charte du Médiateur de l’Assurance.