Elios 2

Message d'erreur

Notice : Undefined variable: output dans theme_pdf_reader() (ligne 210 dans /var/www/vhosts/cea-assurances.fr/releases/20180305164500/sites/all/modules/contrib/pdf_reader/pdf_reader.module).

Le 20 décembre 2011, a été officiellement signé le contrat définissant le nouveau projet pilote européen relatif aux régimes nationaux de responsabilité et d’assurance construction dans les 27 Etats membres de l’Union. L’objet de ce projet est de faciliter l’accès des artisans et des petites entreprises du bâtiment aux assurances pour encourager l’innovation et la promotion des écotechnologies dans l’Union européenne.

L’équipe, qui a été désignée à la suite de l’appel d’offres lancé cet été, est composée des partenaires de la première étude Elios (CEA et CSTB), mais elle a été considérablement étoffée (PRC-Arcadis, Hannover Re, SBI, NHBC, Apave, BBRI, TZUS and Alten). Elle représente ainsi différentes cultures européennes et rassemble un large panel de compétences (voir la représentation graphique en cliquant sur le lien suivant : Equipe Elios 2 ). Ce nouveau projet pilote de 3 ans fait suite aux recommandations du rapport Elios déposé lors de l’été 2010.